Trackdays | Circuit d'Albi - Le sport mécanique du Tarn
AccueilTrackdays | Circuit d'Albi - Le sport mécanique du Tarn


Trackdays


CIRCUIT D'ALBI :

Calendrier des dates, renseignements et inscription en nous contactant via :

Tél. : 05 63 43 04 04 ou 06 40 13 48 37 | Email : contact@circuit-albi.fr

Roulez sur le mythique Circuit d’Albi avec votre propre véhicule de course ou de tourisme avec nos deux types de trackdays : Compétition/Racing et GT/Tourisme !

TRACKDAYS : Inscrivez-vous aux sessions de roulage pour la journée, de 9h à 12h et de 14h à 18h soit 7h de roulage. Faites ressortir les performances de votre véhicule de compétition sur les 3565m d’asphalte en toute sécurité. Le circuit vous accueille pour du roulage au volant de vos véhicules personnels : box mis à disposition et open-pitlane.

Spécificité trackdays Racing :

Venez rouler avec votre voiture de compétition lors de nos journées de roulage spécifiquement prévues pour vous ! Réservées aux voitures de compétition, ces journées trackdays vous assurent un confort de piste optimal en partageant la piste avec d'autres voitures identiques.

Voir les spécificités Racing

Spécificité trackdays GT/Tourisme :

Venez rouler avec votre voiture homologuée sur route lors de nos journées de roulage spécifiquement prévues pour vous ! Réservées aux voitures de homologuées sur route, ces journées trackdays vous assurent un confort de piste optimal en partageant la piste avec d'autres voitures identiques.

Voir les spécificités GT/Tourisme

 

Le confort et la sécurité sont les maîtres mots du Circuit d’Albi. 20 voitures maximum roulant en simultané.

Tarif : 250€ TTC.

 

Prochaines date trackdays : une date pour chaque type de trackday est prévue par mois sur le circuit (lundi ou vendredi). Pour plus d'informations sur les dates, n'hésitez pas à regarder le calendrier du circuit.

Calendrier piste

 

Information technique :

Tous les véhicules qui prendront la piste doivent être couverts par une assurance de responsabilité civile circuit (RC Circuit) qui permet l’accès au circuit hors compétition. Une licence FFSA peut être souscrite au Circuit d'Albi pour la journée.

Le roulage sur circuit étant une clause d’exclusion de la plupart des assurances, il faut demander au préalable à votre assureur une extension pour le circuit. Si le participant n’a pas d’assurance le jour-même, le circuit sera en mesure de lui procurer une licence à la journée.

Seul les véhicules ne dépassant pas les 95 décibels selon les prises de mesure du sonomètre officiel de la fédération seront autorisés à prendre la piste.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations sur les journées Trackdays ou pour faire une demande de réservation.

Tél. : 05 63 43 04 04 ou 06 40 13 48 37 | Email : contact@circuit-albi.fr

 

Contacter le circuit