AccueilActualités Succès pour la finale 2019 du championnat de france de superbike au circuit d'albi

Succès pour la finale 2019 du Championnat de France de Superbike au Circuit d'Albi

17/09/2019
Avec près de 10 000 spectateurs ce week-end du 14 et 15 septembre, l'événement s'inscrit comme le rendez-vous moto de l'année.

De la compétition à l'état pur

Pas moins de six catégories se sont affrontées dans l’arène tarnaise pour définir les classements finaux de cette campagne 2019 du FSBK. Si certains titres étaient déjà décernés, la manche d’Albi aura permis de couronner Maximilien Bau dans la catégorie Supersport 600, non sans offrir un spectacle et des moments d’adrénalines intenses pour les pilotes et les spectateurs.

Un rendez-vous réussi

Avec de nombreuses nouveautés pour cet événement, c’est véritablement la parade dans le centre-ville d’Albi qui a fait l’unanimité. Petits et grands se sont réunis autour des pilotes et de leur machine pour un moment conviviale et exceptionnel de part son lieu : la place de la cathédrale Sainte-Cécile.


Un week-end de plaisir

Les nombreux spectateurs sur place ont pu apprécier deux jours de fête sur le circuit. La multitude d’animations proposées comme les mini-motos, les stands d’exposition, l’ouverture du paddock au public ou encore la visite des stands, ont fait des heureux parmi les plus petits et les plus grands. Cette année encore, le Circuit d’Albi proposait aux plus chanceux d’effectuer un baptême avec le pilote Alexis Masbou, ténor du milieu et originaire de la cité épiscopale.

Un événement marquant

Plaisir, compétition et cohésion sont les maître-mots de ce week-end du FSBK au Circuit d’Albi. Le tracé, le public et l’organisation avec les équipes du FSBK ont même offert la mention de “la meilleure date du calendrier” par les pilotes et les promoteurs.

Avec ces nombreux souvenirs incroyables gravés dans les esprits, toute l’équipe du Circuit d’Albi vous donne rendez-vous en 2020 !