Les événements du circuit d'albi 2021
AccueilActualités Les événements du circuit d'albi 2021

Les événements du circuit d'Albi 2021

03/02/2021

 

La saison 2021 du Circuit d’Albi s’annonce particulièrement excitante avec de magnifiques épreuves au calendrier.

 

4e GRAND PRIX HISTORIQUE D’ALBI

Le 4e Grand Prix Historique d'Albi est de retour au mois d’avril vous attend pour l’ouverture de l’Historic Tour où plus de 300 véhicules concourront pour le Championnat de France Historique des Circuits.

 

COUPE CATERHAM

Coupe Caterham : La Coupe des champions ! La coupe Caterham 420R est la plus spectaculaire, la plus rapide et la plus relevée des compétitions Caterham. Réservée à des pilotes aguerris, elle met tous les sens en éveil et décuple les sensations à son volant !

 

COUPE DE FRANCE DES CIRCUITS

​La coupe de France des circuits à Albi ! Compétition réservée aux amateurs de course sprint par excellence, la Coupe de France est le cadre idéal des pilotes avides d’en découdre sur les plus belles pistes, à moindre coût, en toute simplicité et dans la plus grande ​convivialité.

 

ALBI ECO RACE

En 2021, l’Albi Eco Race sera de retour sur le circuit d’Albi après une année blanche. Des participants de tout horizon s’affronteront sur le circuit au volant de leur engin à énergie propre et/ou renouvelable dans quatre catégories.

 

77ÈME GRAND PRIX D’ALBI 

En 2020, le Championnat de France FFSA GT est revenu à Albi. Cet événement a rencontré un succès populaire malgré la jauge imposée par les autorités. Fort de ce succès, SRO Motorsports Group, promoteur du FFSA GT, a confirmé le GP d’Albi pour 2021 !

 

5ème WEEK END RETRO 

Les passionnés de voitures historiques auront à nouveau l'occasion de se rencontrer et de rouler ensemble sur le Circuit d'Albi. Le paddock du circuit vivra à l'heure des anciennes le temps d'un weekend.

 

5ème Grand Prix CAMIONS D’ALBI

Le camion, discipline en pleine effervescence, revient sur le Circuit d’Albi. La vingtaine de mastodontes de puissance (plus de 1200 cv) donnent chaque année des spectacles impressionnants. Entre performance et agilité, le public est toujours déconcerté par la maniabilité et le spectacle donné par ces “monstres” mécaniques.