L'affiche du 5e grand prix camions se dévoile !
AccueilActualités L'affiche du 5e grand prix camions se dévoile !

L'affiche du 5e Grand Prix Camions se dévoile !

06/08/2020

Deux championnats, des animations et une parade au centre-ville !

Le camion est en pleine effervescence. La discipline, devenue Championnat de France FFSA il y a cinq ans maintenant, rencontre un succès colossal sur l’ensemble de l’Hexagone. Ces dizaines de mastodontes de puissance (plus de 1200 cv) donnent des spectacles impressionnants.

Entre performance et agilité, le public est toujours déconcerté par la maniabilité et le spectacle donné par ces “monstres” mécaniques.

Le 5e Grand Prix Camions sera aussi le théâtre d'une manche de la Coupe Caterham. Compétition officielle de la marque, les pilotes pourront s'y affronter au volant de Caterham 420R, donnant lieu à des courses palpitantes.

Côté animation, le Grand Prix Camions a également la joie d’accueillir plus de 100 camions décorés. Ces véritables oeuvres d’art roulantes seront exposées au coeur du circuit sur le parking attenant à l’aérodrome. Samedi soir sera le moment clé du meeting pour venir découvrir ces camions aux créations uniques, tous équipées de décorations lumineuses exceptionnelles, le spectacle est toujours incroyable.

Enfin, pour commencer ce week-end fabuleux sur les chapeaux de roues, une parade de camions passera dans le centre-ville d'Albi le vendredi 18 septembre au soir. Des dizaines de véhicules défileront pour le plus grand plaisir des fans. Les concurrents de toutes les catégories quitteront le circuit direction le centre historique. Les pilotes et leurs machines s’arrêteront pour échanger et rencontrer les fans !

Plus d'informations sur l'événement et billetterie disponible sur cette page.