Du 16 au 18 octobre 2020, vivez le 76ème grand prix d’albi avec 5 disciplines et 16 courses
AccueilActualités Du 16 au 18 octobre 2020, vivez le 76ème grand prix d’albi avec 5 disciplines et 16 courses

Du 16 au 18 Octobre 2020, vivez le 76ème GRAND PRIX d’ALBI avec 5 disciplines et 16 courses

05/10/2020

Dans moins de deux semaines, se disputera la quatrième manche du FFSA GT à Albi après celles disputées à Nogaro dans le Gers en août, à Magny-Cours dans la Nièvre en septembre et au Paul Ricard dans le Var en ce début de mois. Tous les concurrents des cinq disciplines qui animeront la 76ème édition du Grand Prix, sur la piste du Séquestre longue de 3565 mètres pour une largeur de 10 mètres, se frottent déjà les mains à l’idée de retrouver ce site tant glorifié durant des décennies. La passion et la fête se conjugueront avec une situation sanitaire importante, imposante et frustrante, ce qui amortira le phénomène en pensant à autre chose...

C’est donc un feu vert qui clignote dans le Tarn avec la venue du Championnat de France GT4, la Coupe Renault Clio Cup, la Sprint Cup by Funyo Sport Proto, le MitJet International et un Open Tourisme créé de toute pièce par le circuit. Un panel de voitures pour tous les goûts grâce aux cinq disciplines aussi diverses que variées qui offriront 16 courses durant les trois jours automnaux que chacun dégustera sans modération et selon son goût, parce que l’organisateur (ASA Albi) le mérite bien en faisant ces choix !
Le public est accepté dans la limite de 5000 personnes par jour... Il est possible - pour ne pas être refoulé aux guichets - de réserver sa ou ses places sur le site internet du circuit qui affiche un tarifaire des plus séduisants pour accéder dans l’enceinte :

https://www.circuit-albi.fr/billetterie

INFOS PRESSE

En raison des places limitées en salle de presse et sur la piste, il ne nous sera pas possible de donner une suite positive à toutes les demandes. En raison des conditions sanitaires incontournables, seule la presse professionnelle est acceptée.

Merci pour votre compréhension.