AccueilActualitésCP DU PORSCHE CLUB 2017

CP DU PORSCHE CLUB 2017

Les Porschistes du Club Motorsport France faisaient leur rentrée le week-end dernier sur le Circuit d'Albi. Venus des quatre coins de l'hexagone et même de Belgique, les participants qui n’ont pas fait le déplacement, ne rateront certainement pas la prochaine édition.

 

Quelle réussite en effet que ce premier meeting de la saison ! Un temps magnifique, un tracé superbe, une organisation parfaite, des partenaires omniprésents et le formidable accueil des albigeois : tout était réuni pour un splendide week-end. Et entre roulages, challenges et courses, entrecoupés, comme il se doit, de vrais moments de partage et de convivialité, tous les participants s'en sont donné à cœur joie.

 

Avec une entrée gratuite pour le public, les Albigeois se sont déplacés en nombre pour venir voir le premier meeting de la saison du circuit d’Albi.

 
Après des essais qualificatifs en fin de journée vendredi, le samedi faisait la part belle aux courses. Au programme des pilotes, impatients d'en découdre après la trêve hivernale, deux courses en Porsche Club Challenge, deux en BRM Chronographes Sport Cup et un challenge régularité Michelin ouvert à tous.

 

Retrouvez l'intégralité des photos de cette évènement ici

Voir le communiqué de presse